












Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
Les environs de l'hôtel
En choisissant Domus Sessoriana, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Rome, (Esquilino), à 4 min en voiture de Colisée et à 8 minutes de Basilique Sainte-Marie-Majeure. Cet hôtel se trouve à 3,2 km de Fontaine de Trevi et à 3,8 km de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna).
Le cadre
Situation de l'établissement
En choisissant Domus Sessoriana, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Rome, (Esquilino), à 4 min en voiture de Colisée et à 8 minutes de Basilique Sainte-Marie-Majeure. Cet hôtel se trouve à 3,2 km de Fontaine de Trevi et à 3,8 km de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna).
Chambres
Les 81 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Équipements et services
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Restauration
Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Affaires, autres prestations
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service d'arrivée express et une réception ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.
Les services et loisirs
Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Mesure sanitaire additionnelle : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
Les plus
Hôtel bâti dans une aile d'un ancien monastère Situé à côté de la basilique de Santa Croce Toit-terrasse offrant une vue sur Rome
Conditions de pension
La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.
Santé et sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.